Besoin d'un conseil ?
Contactez-nous : 03 89 57 23 24
Aucun produit
Conditions générales de vente
Les présentes conditions de vente s'appliquent à toutes les offres proposées par Masterfisch, à toutes les commandes que vous avez passées et à tous les accords conclus dans le cadre des produits et services proposés sur ce site.
Lorsque vous soumettez une commande sur ce site en cliquant sur "valider ma commande", nous accuserons réception de celle-ci par l'envoi d'un e-mail généré automatiquement. Suite à l'envoi de cet e-mail, le contrat sera conclu.
Le contrat portera exclusivement sur les produits spécifiés sur ce mail confirmant notre acceptation de votre commande. Nous vous recommandons de vérifier l'exactitude des informations contenues dans cet e-mail.
Si les informations présentes dans cet e-mail ne sont pas exactes ou ne vous conviennent pas, nous vous remercions de nous contacter à : info@masterfisch.com
La langue contractuelle est le français.
Prix et frais de livraison (Express)
Nous mettons tout en oeuvre pour assurer l'exactitude des prix affichés sur le site.
Les informations affichées sur ce site relatives à la tarification peuvent être sujettes à modification sans préavis. Cependant, les prix affichés sur le site au moment de toute commande seront ceux applicables à cette commande. Lorsque le prix correct des marchandises est inférieur au prix indiqué, nous facturerons le montant inférieur lors de l'expédition. Si le prix correct des marchandises est plus élevé que le prix indiqué sur notre site, nous pouvons rejeter votre commande à notre discrétion. Dans ce cas, nous vous informerons de la raison de l'annulation de la commande et vous communiquerons les prix corrects des produits. Sauf indication contraire, tous les prix incluent la TVA, mais excluent les frais de livraison.
Les frais de livraisons sont notifiés séparément avant de valider la commande et sont confirmés par e-mail.
Une fois les produits envoyés, il est de la responsabilité du client de s'assurer de pouvoir réceptionner le colis chez lui. S'agissant d'êtres vivants, nous vous demandons de passer commande uniquement si vous êtes en mesure de réceptionner votre commande le jour de livraison défini. Nous ne sommes pas responsables de tout retard causé par l'indisponibilité du client pour réceptionner le colis.
Le transport express est réalisé par des sociétés agréées pour transport d'animaux vivant. Cependant, des retards peuvent survenir, et ce indépendamment de notre volonté (trafic, accidents,...). Nous vous demandons de nous prévenir de tout retard de livraison afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.
L'équipe du centre d'acclimatation envoie uniquement les individus qu'elle juge en bonne santé et apte à être transportées.
Les espèces qui n'auront pas une santé optimale au moment de la préparation de la commande ne seront pas expédiées.
Notez cependant que certains poissons peuvent arrivés fatigués et couchés. Il s'agit dans la plupart des cas d'une réaction habituelle au stress qui disparaît une fois l'acclimatation réalisée.
Livraison point retrait
Les commandes sont disponibles en point retrait aux horaires définis. Des frais de manutention sont applicables pour les commandes retirées en point retrait.
Disponibilité
Les informations affichées sur ce site concernant la disponibilité est sujette à modification sans préavis. Nous ne pouvons pas garantir la disponibilité permanente ou continue de tous les produits sur ce site. Nous enverrons les produits à l'adresse que vous nous aurez indiquée lors de votre commande.
Droit de rétractation
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse Masterfisch, Centre d’acclimatation, 9 rue du Hagelbach 68260 Kingersheim - France, par téléphone au +33 3 89 57 23 24 ou par Email à l'adresse info@masterfisch.fr
Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation. Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à Masterfisch, Centre d’acclimatation 9 rue du Hagelbach 68260 Kingersheim - France sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.
Dans le cas d’animaux vivants, pour leur bien-être et pour des raisons règlementaires, ceux-ci doivent être spécifiquement préparés et emballés tels qu’ils ont été envoyés par le centre d’acclimatation (oxygénation des sacs, couverture de survie, chaufferette, emballage isotherme) et confier à un transporteur agréé pour le transport d’animaux vivants (UPS ou France Expess).
Effets de la rétractation
En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Exception au droit de rétractation
L’exercice du droit de rétractation est exclu pour les contrats suivants :
- les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;
- les contrats de fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
- les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé ;
- les contrats de fourniture de biens qui, après avoir été livrés, et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d’autres articles ;